Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 janvier 2007

Un coussin sous les fesses...

sitfit_4

"Sitfit is an active & dynamic sitting aid that helps strengthen upper body & back muscles, feet and leg muscles and helps prevents back problems.

Sitfit combines the advantages of the sitting wedge, gym ball and wobble board. It is a versatile piece of equipment that can be used on a wide range of furniture. "

Voila le type de commentaires qui m'a fait investir dans ce coussin tres laid et un peu cher... je rajoute a cela que mon collegue - bon d'accord il est allemand et l'esthetique et les allemands, ce n'est pas toujours ca, mais normalement le confort si - m'en a vante les merites, que je reste assise (mal) pendant toute ma journee de boulot...
et donc j'avoue, j'ai craque !

Et le verdict apres 1 mois d'utilisation ?

Eh bien, comment dire ? C'est original, j'ai mal aux fesses tous les soirs, comme si je venais de faire une etape du Tour de France... Je suis plus haute sur ma chaise - ca peut aider quand on est nain... Et puis c'est tout !!! Ce n'est meme pas un coussin petteur malgre l'apparence !

Ceci dit, si j'ai mal aux fesses, c'est peut-etre que ca travaille un peu la, dessous, dans les fessiers.
Enfin, on peut toujours rever... Tsuno n'a rien remarque !

J'edite ce poste pour dire que 3 mois apres, le bilan est positif. Je me suis apercu que grace a ce coussin, je n'avais plus mal au dos du tout. Plus de probleme de douleur sournoise ou de crispation desagreable. Le coussin marche donc ! J'ai du rester une semaine dans une chaise sans coussin recemment et... j'ai de nouveau eu un peu mal au dos. Demonstration par A+B ? C'est donc difficile au debut (ca surprend de devoir rester assise sur un matelas pneumatique mouvant) mais il faut perseverer et les benefices seront vite la !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité