Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 janvier 2007

The devil wears Prada

prada

Bon d'accord, je ne suis pas en avance... mais je lis enfin le "Diable s'habille en Prada" et, comment dire, je m'amuse !

C'est gai et drole, sans pretention... Et sans encore avoir vu le film, j'imagine parfaitement mrs "Cruela-d-enfer-Mme-de-Merteuil" , j'ai nomme Glen Close, parfaitement dans le role de la megere ultra sophistiquee ! Il se trouve qu'en fait c'est Meryl Streep qui a herite du role... Je pense qu'elle est un peu trop gentille pour convenir... Le personnage ne va pas etre si machiavelique que ca avec elle !

J'ai ete un peu decue par la chute qui tourne un peu court... Mais dans l'ensemble, j'ai passe un bon moment : j'ai lu ce livre tres vite et c'est toujours un signe (pas hyper intellectuel mais amusant pour resumer)... J'ai depuis lu un article sur les chaussures Jimmy Choo et c'est une belle histoire aussi. Par contre, ces chaussures, faut pouvoir les porter !

Il me tarde donc que le DVD sorte pour pouvoir juger de la qualite du film et de la maniere dont ils ont retranscrit l'histoire...

PS : j'ai vu le film hier soir et, comment dire, j'ai ete super decue ! Je l'avais senti venir, Meryl Streep est trop gentille et pas si demoniaque que ca... Ils lui ont meme donne des cotes fragiles qui n'existent pas dans le film. L'histoire est simplifiee, les personnages modifies, la chute encore moins bien que dans le livre. Bref, une grosse deception, d'autant qu'on voit tres peu les tenues sophistiquee et les accessoires de luxe ! L'heroine Andrea (que personne n'appelle Andy dans le livre) perd en profondeur, c'est dommage... I am very disapointed !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité