Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 janvier 2007

Un sac a dos, c'est sport a choisir !

berghaus_twentyfourseven30

Voila, je suis rentree hier dans un magasin de sport et j'ai cherche un petit sac a dos a mon pied euh non dos...

Ce que je voulais : remplacer mon vieux et abime sac-a-dos de surfeuse qui m'a servi pour mes treks courts et surtout pour aller au boulot pendant 1 an... J'y transportais mes affaires de courses le matin et revenais en courant avec mes habits de boulot a l'interieur... et le sac sur mon dos !

Il me fallait donc un sac, leger, etanche (il ne fait malheureusement pas toujours beau ici), qui ne ballote pas sur le dos, qui soit assez joli (on ne se change pas et j'adore les sacs), mais suffisament grand et pratique pour que je puisse y fourrer mes affaires de sport, mes bricoles boulot, mes cles et mon Palm sans les perdre...

J'ai essaye tous les sacs de 20 a 35 litres du magasin et il y en avait : des grands, des petits, des jolis, des laids, des durs, des mous, des chers, des moins chers, des techniques, des tout simples...
Et je me suis arretee sur un des moins chers, le Berghaus twentyfourseven 30 L (qui etait a 50% de son prix). J'ai hesite car il est tout (trop) simple mais il avait tout ou presque pour me convaincre : la petite poche zippee qui permet de ranger stylos et petites babioles a ne pas perdre, le grand compartiment qui s'ouvre enormement et permet de tout y mettre en vrac, la possibilite du camelback et de l'ipod, la petite poche sur la bretelle pour y mettre les cles ou le stick a levres, le repose-dos un peu ventile, etc... Il ne manque que l'attache entre les deux bretelles (vous savez, celle qui passe juste au dessus des seins) mais les bretelles sont si ergonomiques que je n'ai pas eu l'impression qu'il y en avait besoin...

Et en plus, j'avais le choix des couleurs et il est plutot joli... J'ai pris "sport city" et discret et donc noir et gris (le troisieme de la photo).

Ce matin, je suis partie au boulot avec mes affaires de courses. Verdict ce soir pour savoir si l'achat vallait le coup !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité