Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 janvier 2007

De la dynamite aux pieds...

Exclusive11XTfashion_2




Oui, une semaine de ski ne pouvait se passer sans que je teste... des nouveaux skis !

Design (un peu - mais ce n'est pas pour ca que je les ai choisis meme si leur nom est "Fashion" quand meme), et surtout tres performants - pour la skieuse d'exception que je suis, il fallait au moins ca- ...

Paraboliques comme il se doit, polyvalents et surtout piste... Il s'agit du top de la gamme de Dynastar. Il y a meme la fixation a l'arriere qui est surelevee, pour qu'on se sente comme sur des talons (et surtout que l'on ait la bonne position genoux en avant).

Voici les reviews que j'ai pu trouver (ben oui, c'est le modele 2006 : il etait en soldes) : ca en jette hein ?

  • New for 2006 and better suited to higher speed cruising of reds and blacks the 11XT is a mild Skiercross model that is tweaked for ladies by altering the flex, core and repositioning of the bindings to alter the swing-weight. A great package for sporty women who like a blast of speed and the rush of the elements passing by. N.b. the Fashion XT 11 differs only in graphic to the Active XT 11.
  • Excellente skieuse, exigeante, elle recherche un ski puissant et stable pour une utilisation polyvalente sur piste en terrain varié.
    Précision et accroche sur neige dure
    Technologie Autodrive W Exclusive
    Stabilité, contact ski neige
    Double plaque Autodrive W Exclusive
    Performance tout terrain
    Spatule généreuse et patin large
  • Pour les fortes skieuses à la recherche d'un ski puissant et stable pour une utilisation polyvalente sur piste en terrains variés.

Ca change de mes vieux skis en Y qui ont deja 7 ans et a qui je donnerai sans doute une nouvelle vie de telemark...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité