Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 janvier 2008

Boulevard de la Chapelle

Je ne vais pas vous raconter ma vie mais bon, hier soir, j'ai du emprunter des chemins detournes pour retrouver mes penates...

Alors lorsque j'ai apercu du metro un magnifique space invader, je n'ai pas hesite et j'ai sorti l'appareil photo de mon sac... meme si il m'a aussi fallu sortir du metro, ce qui n'a guere arrange l'heure tardive a laquelle je suis rentree.

Enfin le voila, pris au flash mais net quand meme.

IMG_2221

Il ne me reste plus qu'a aller faire un tour chez Fees Maison, meme si je pense qu'elle doit deja avoir cette jolie pieuvre dans sa collection impressionnante de space invaders, et a vous souhaiter une bon WE... Pour ma part, je compte bien profiter de mes enfants un peu plus que cette semaine me l'a permis. Parce que les space invaders, ils sont bien mignons mais... ils sont quand meme moins mignons que mes garcons !

Edit : je viens de verifier et je me suis trompee, il semble que Fees Maison ne l'ait pas dans ses archives... Si tu passes par la, donc, n'hesite pas a l'ajouter a ta collection !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh merci beaucoup ! non je ne l'ai pas, et il est très très beau<br /> vite je le prend
Répondre
A
Il est extra cette envahisseur octopuss.<br /> <br /> Profite bien de ce we avec tes garçons et j'espère que tu vas pouvoir trouver un rythme moins soutenu surtout le soir.
Répondre
R
Tu n'as plus qu'à faire partager ta passion des space invaders à tes petits volcans !!<br /> Prends soin de toi, impression que tu es prise dans une vie de dingue...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité