Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
15 février 2008

Bibliothèque de rêve...

J'ai déjà parlé de mes problèmes avec les livres, d'ailleurs ca serait marrant de faire un tag "montre-moi où sont tes livres" qui ferait suite au "montre-moi ta PAL" ! Je m'y colle des ce week-end...

J'ai trouvé une bibliothèque qui me fait rêver... sans les livres roses quand même !

CAVE_cCAVE_kid_c

C'est de Sakura Adachi et c'est ici...

Vous en connaissez d'autres sur le même concept ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oui mais... si on danse ?
Répondre
C
C'est sympa pour une bibli d'enfant, pour séparer deux espaces par exemple. Ca ne doit pas être bien haut par exemple !
Répondre
B
je en me vois pas lire là dedans, mais l'idée est amusante.
Répondre
A
J'avais déjà repéré et je suis fan.
Répondre
A
Autant avant hier j'étais pas fan du principe, que là j'avoue que je suis séduite par le concept ! C'est top cette idée et beau aussi !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité