Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 mars 2008

Maman, les petits bateaux...

Maman, les petits bateaux, qui vont sur l'eau, ont-ils des jambes ?
Mais non, mon gros bêta, s'ils en avaient, ils marcheraient...

urban_skiff2

Avec ce superbe bateau à voile "pliant", la mobilité terrestre des petits bateaux revient d'actualité et ferait presque mentir les paroles de la chanson... Il s'appelle "Urban Skiff" et a été réalisé par un groupe de jeunes allemands, Thomas Etter, Thomas Giger, Anita Meyer, Florian Veker et Femke Morf.

urban_skiff

J'adore le concept, même si le bateau plié peut donner l'impression qu'on transporte en douce un cadavre (non, je ne regarde pas trop de séries policières américaines !)... Un bateau à emporter partout, à faire voyager, à stocker facilement. Le rêve non ?

De quoi s'amuser au moins...

urban_skiff4

Quand je pense que je croyais être originale quand j'ai offert un canoë gonflable Hawaii Clear Blue à mes parents... Il y avait de la marge ! Ceci dit, le canoë a le mérite d'être en vente chez Décathlon, alors qu'il n'y a pas trace de production en gros ni même de vente de l'Urban Skiff... et mes parents en sont très contents et ont déjà rejoint avec de nombreuses criques désertes !

urban_skiff3page2_1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Waouuuuuuuu génial ce bateau, j'en connais un qui adorerai.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité