Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
7 juillet 2008

Chambre d'enfants : mer et pirates...

DSCN1023

Il y a peu je vous montrais la chambre des enfants, en bleu et bois brut... Ce week-end, cette meme chambre a un peu change puisque le grand volcan a eu droit a un lit "de grand" pour son futur - proche - anniversaire de 4 ans. Petit volcan a par la meme occasion herite du lit de son frere... Et nous, nous avons dit adieu aux grasses matinees puisque le petit volcan se carapate beaucoup plus facilement de son lit...

Le lit de notre grand a ete achete chez Fly. Il s'agit de la famille Combi, de la marque danoise Flexa. C'est du pin massif qui va foncer avec le temps et la structure est bien solide. Nous avons pris la hauteur intermediaire, a 1.20 m, histoire de menager du rangement ou une cabane dessous. Tout est vraiment modulable et le lit peut etre mis par terre, en mezzanine haute, en lit superpose, bref, ce sera evolutif. Il y a meme une tour et un toboggan que l'on peut adapter, mais ca faisait un peu "trop" pour la chambre (et le budget). Le tissu qui ferme la partie cabane est dans le meme esprit que le reste de la chambre avec son decor marin et ses poissons. Il va tres bien avec le tapis pirate et le dauphin decoupe dans le contreplaque... On reste bien sur une ile mysterieuse ou se cache un tresor et l'on peut facilement y rencontre des pieuvres et des crabes, ou des petits pirates !

Le petit volcan, lui,  est donc desormais dans le lit qui a servi a son frere et... son pere !

DSCN1024

Quelques details...

collage47

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ben, je viens juste de voir le lien pour le tapis ...merci ...
Répondre
B
c'est très chouette ... où as-tu trouvé le tapis pirate ? je cherche le même pour mon fils ...
Répondre
Y
Le tapis, je l'ai commande chez Decobb : http://www.decobb.com/refprod-6155-arte-espina/tapis-ile-aux-tresors.html .<br /> Va voir aussi ce billet : http://yokoblog.canalblog.com/archives/deco_quelicot/p40-0.html pour d'autres idees tapis encore !
Répondre
P
Ou avez vous achete le tapis de pirate?<br /> merci!
Répondre
A
C'est très chouette.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité