Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 juillet 2008

Un joli colis textile !

Je m'en doutais un peu vue son inquietude face a mon colis qui n'arrivait pas, mais j'ai ete gatee par Touch' pour le swap textile ! Elle avait aiguise ma curiosite avec son teasing et les indices qu'elle avait laisses et donc, je l'attendais avec impatience, mon paquet !
Le paquet est arrive hier soir dans ma boite aux lettres apres 13 jours d'errance a travers la France, quelle aventure !
J'ai pris mon temps pour l'ouvrir, je voulais le savourer tranquille !

Et je dois dire que Touch l'a joliment reussi son paquet et qu'il m'a fait tres plaisir !
J'y ai trouve une superbe housse de coussin "Keep Calm and Carry On" qui trone desormais sur mon canape, un chouette sac a chaussures decore de tongs millefiori et de sequins (la, je ne suis pas sure d'oser y mettre mes chaussures tellement il est beau, peut-etre mon bazar non salissant ?), un joli cadre "Espace" pour mettre une note plus aerienne dans la chambre des enfants, en feutrine dans un tambour de broderie et une carte humoristique tres sympa pour accompagner le tout...

Je vous montre ?






















Oui, mais c'est bien parce que je suis gentille et que je veux faire honneur a Touch qui a su resister et n'en a pas devoile plus sur son blog et surtout, lui dire un grand MERCI !
















Alors voila :

Vue d'ensemble...

DSCN1081

Details...

collage59

Et donc, on repete avec moi :

MERCI TOUCH' !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Terrible le coussin, j'adore !
Répondre
N
Waouh c'est beau !!! Mais il me semblait qu'elle ne cousait pas Touch ? Quand elle s'y met c'est superbe !
Répondre
A
oh le joli colis !<br /> j'aime bcp le petit sac moi aussi !
Répondre
E
J'adore voir les paquets de Touch, ça fourmille toujours autant d'idées;)
Répondre
A
Extra dis donc !<br /> <br /> Les tongs en tissu sont collées ou cousues ?<br /> <br /> Tout rend super bien. Bravo Touch !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité