Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 août 2008

J'ai perdu mon fils...

J'ai perdu mon fils, le plus petit, dans un taxi a Madrid la derniere fois que j'y suis allee... Sniff ! Meme pas drole !

Rassurez-vous, il ne s'agit pas de mon volcan en chair et en os, mais de la petite figurine qui portait son prenom et sa date de naissance et qui etait accrochee a mon bracelet venant de Bijoux Gravés et que je ne quittais pas... La figurine s'est decrochee, quand je m'en suis apercu, le taxi etait loin...

J'etais toute triste... Petit Mari l'a vu et pour mon anniversaire, il m'a offert un ersatz de ce bracelet (que je ne pouvais plus porter avec un de mes fils en moins) : une chaine a gros maillon en argent sur laquelle est accrochee deux cercles en argent a la Van Dihn graves des prenoms de mes volcans. Il est tres chouette et je ne le quitte plus (meme pour la douche, c'est l'avantage par rapport au lien en soie) depuis.

DSCN1543

C'est un hasard, mais il se trouve que la forme des ronds en argent du bracelet rappelle merveilleusement les ronds des boucles d'oreilles qui m'ont ete offertes par mes parents pour la meme occasion ! Elles sont emaillees et tres simples. Le blanc ressort drolement bien et s'assortit a toutes les tenues.

Bref, jolis bijoux que j'ai eus la !

En ce qui concerne le bracelet initial a breloques, j'ai envoye un mail a la charmante dame qui tient le site sur lequel je l'avais achete... Elle m'a propose de le lui renvoyer sur son lieu de vacances pour qu'elle me l'arrange. C'est ce que j'ai fait avant de partir moi-meme en vacances. Ca fait plaisir de tomber sur des personnes sympathiques et comprehensives. Ca donne envie de leur faire de la pub : c'est chose faite...

Ceci etait un message "Cadeau d'anniversaire" sur pilotage automatique...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est bete cette perte, mais le nouveau est très joli aussi.
Répondre
A
arff j'ai frémi en lisant ton titre et les premières lignes de ton paragaphe ! pff... blonde que je suis... comme si tu nous parlerais de ça si froidement...<br /> <br /> ceci mis à part, sympa la madame du site alors, j'espère que tu retrouveras ton deuxième bonhomme en place alors !
Répondre
A
Je ne connaissais pas ces bijoux.<br /> J'aime beaucoup le principe avec les petits personnages.<br /> J'en avais déjà vu des bijoux avec les enfants (style dessins d'enfants) gravés sur pendentifs avec les prénoms.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité