Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 septembre 2008

Colliers de plage...

DSCN1665

Parce que meme en vacances, j'avais emporte mon bric-a-brac-a-bidouille...

Parce qu'au detour d'une plongee je suis tombee sur un ormeau (pas un coquillage vivant hein, je l'aurais laisse la ou il etait mais sur une jolie coquille nacree) et que j'en ai trouves quelques autres les jours suivants...

Parce que j'ai aussi ramasse de petits cailloux perces...

Parce que j'avais des perles et du fil de peche dont je ne m'etais pas encore servi...

Parce que mes fils me tannent souvent pour porter des "bijoux"...

Parce que j'avais envie de pouvoir porter un collier meme dans l'eau et a la plage...

Et parce que j'avais envie de bricoler...

collage9

En vrac : materiel, grand collier pendant perles nacrees et ormeau (j'en ai fait deux puisque mon premier, celui de la photo a casse et que je l'ai reenfile avec un double fil), collier ras le cou avec pendentif d'ormeau, bracelet bresilien incorporant un petit ormeau, petit quartz blanc sur fil de peche (pour le cou de mon petit surfeur)...

J'ai rapporte aussi des dents de poisson et quelques morceaux de nacre transparente : je reflechis a ce que je vais en faire ! Un truc avec du fil de fer je pense pour essayer quelque chose de nouveau... Mais je suis assez fiere des colliers perles/ormeau : j'en ai porte un toute la semaine et sur un decollete bronze, il rendait plutot pas mal, mon bijou-bidouille !

Et vous, qu'avez-vous fait comme bricolage de vacances ?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne idée encore une fois!!! ;) Ici, on récupère le verre dépoli laissé par le fleuve (qui est très large) et on fait de joli mosaique sur de petite boîte ou autour d'un cadre photo!!
Répondre
B
Rien! malheureusement mais j'ai rapporté des petites choses interressantes ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité