Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 septembre 2008

Un peu de tout...

IMG_2774

Un vrai bric-a-brac ce matin... Des petites notes qui peuvent vous interesser...

  • J'ai lu dans le tres serieux Mme Figaro (hum !) et dans le non moins serieux Metro ce matin (re-hum) que j'allais enfin pouvoir economiser mes voyages en Angleterre car je vais enfin pouvoir trouver en France le fameux Serum 7 de Boots, celui qui fait des miracles (re-re-hum) et que j'ai adopte comme creme hydratante anti-ride (par precaution)... Chouette ! Des infos ici...
  • J'ai vu les publicites sur la sortie du film Mamma Mia tire de la comedie musicale avec les musiques d'Abba. Le casting est interessant. Je ne pense pas que j'irai voir le film mais j'attends le DVD avec impatience... Ca me rappellera de bons souvenirs car j'avais vraiment passe un bon moment a Londres !

mamma_mia

  • On a cherche une pendule pour mettre dans notre cuisine... On hesite entre le Butterfly Round de Susanne Phillipson et le coucou de Pascal Tarabay. Le site de Diamantini et Domeniconi est une mine d'or pour les pendules design.

butterfly

cucu

  • J'ai recu mes poufs equivalents aux Fat Boy. Ils sont tres bien et il est vraiment agreable de se vautrer dedans. Leur taille est impressionnante par contre (a ne reserver qu'aux grandes terrasses, exit les petits balcons sauf a prendre le demi-pouf). Bref, la livraison a ete un peu longue et je n'en profiterai veritablement que l'ete prochain je pense (sauf si septembre comporte quelques beaux jours) mais le site est fiable. Vous pouvez craquer aussi !

    collage15

C'est tout pour ce matin... Vous avez pu le constater, je manque un peu de temps depuis le retour des vacances... Va falloir retrouver un rythme plus stable et moins endiable !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous on a pris le big pour la chambre ! du coup plus d'espace libre sauf que le lit est en canap' mais sinon il est top :)
Répondre
R
Ah... dommage, ce site ne fait pas ma préférée...
Répondre
C
J'ai vu un baby foot aussi là-bas... je me tâte...
Répondre
C
Moi je vote pour les papillons !<br /> Pour les poufs, j'en ai acheté un aussi via My fab ! Super pas cher ! J'ai hâte de les recevoir !
Répondre
Y
>> Je penche plutot pour les papillons (la composition est normalement monochrome et il n'y a que 2 papillons de fournis) moi. Une touche de feminite a la Carey ?<br /> <br /> >>Rafale : on ne peut pas commander sur le site. Ca donne juste les references et il faut trouver ensuite un site qui les vend...<br /> <br /> Butterfly se trouve sur la Cerise sur la Deco (http://www.cerisesurladeco.com/) par exemple.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité