Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 octobre 2008

Petit bracelet en argent...

Anais et Martin, au bord du canal Saint Martin, on peut trouver des vêtements d'occasion quasi neufs mais aussi des bijoux sympas an argent tout neufs eux puisque créés spécialement pour la boutique...

J'y ai trouvé un petit bracelet pour mon volcan-cadet, celui qui a déjà perdu sa gourmette de baptême en or et pour qui je voulais un bijou pas trop cher pour la remplacer...

collage26

Vous aimez ? (je l'ai payé 11 euros).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà une excellente et élégante idée !<br /> Mon petit monsieur, du haut de ses presque 21 mois, réussit désormais à ouvrir le fermoir de sa gourmette en or... (ce qui donne un stress pas possible à sa maman !) Ce serait peut-être la solution qui m'éviterait de m'inquiéter...
Répondre
E
Trop peur de mettre des bijoux aux enfants à vrai dire...:(
Répondre
C
Je ne suis pas très bijoux pour les enfants, mais j'aime beaucoup! Sobre et classe, j'ai bien envie d'aller voir de plus près ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité