Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 novembre 2008

Le space invader du périph !

Je le connais bien, ce petit space invader, il est sur mon chemin quand je vais prendre l'avion à Orly ou quand je me rends dans l'Est parisien... Mais il est impossible ou presque à prendre en photo...

On l'aperçoit sur le grand mur moche, quand l'on prend le périphérique intérieur entre la Porte de la Villette et celle de Bagnolet... Et il faudrait en effet que toutes les conditions soient remplies pour arriver à le photographier convenablement :

  • avoir son APN avec soi

  • être sur la file la plus à droite du périphérique

  • ne pas conduire

  • rester coincer dans les bouchons au bon endroit pour pouvoir le tenir dans le viseur

Moi, je n'ai pas réussi... et pourtant j'essaie !

"Zut, encore raté", comme dirait un célèbre personnage de Tintin !

DSCN2391

PS : on l'aperçoit bien un peu sur la photo mais il est tout flou !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ah non, je suis déçue, déçue! :)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité