Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 décembre 2008

Jolies choses

Jolies choses à rajouter sur des listes d'idées cadeaux, idées directement issues de mes notes suite à la lecture de nombreux magazines gracieusement offerts par Air France lors de mes pérégrinations ... A 15 jours de Noël, ça peut être utile !

38496

Pour les geekettes, la Pom d'Uniross qui apportera une touche de féminité sur le bureau (c'est un chargeur universel pour piles, Ipod et tout autre matériel informatique via son port USB)-80€.

Sans_titre
Crédit photo : mesptitspapiersdesigndeco

Pour les fans de déco, la lampe "Old style" en métal et mirroir de chez Fleux (et beaucoup d'autres choses chez eux)- 275€.

product_954592b

Pour les girls girly, des bracelets de chez Zoe Bonbon - 49 € (je ne sais pas pourquoi, mais ceux avec les petites poupées me font penser à l'univers d'Az, pas vous ?) ou tout autre bijou trouvé sur Olivolga qui propose des merveilles.

handpresso

Enfin, pour les amatrices de café, le Handpresso Wild de chez Handpresso qui semble être le must-have gadget du moment... Pour frimer au boulot et... boire un bon café !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La lampe Old Style est tout à fait mon style !
Répondre
E
Il ne fallait pas me montrer ça (je parle du "Handpresso Wild")!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité