Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
23 décembre 2008

Parce que...

Parce que j'aime toujours jeter un coup d'oeil par le hublot et me projeter sur google earth pour savoir où je suis (Bordeaux vu du ciel, pampa espagnole, nuages au Nord, soleil au Sud...), parce que j'ai passé hier du temps à l'aéroport (un ensemble plume / bille de Faber Castell très simple et sobre), parce que je zone à la maison sans espoir d'aller passer Noël dans ma famille, grippe carabinée et combinée des volcans oblige (petit ours bleu au point de croix qui sera vite transformé en sous-tasse)... une mosaïque d'actualité, donc !

mosaique_Flo

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très chouette ta mosaique aérienne !<br /> <br /> beaucoup moins chouette la grippe de tes volcans ! soigne bien tes deux loulous et profites de ce temps calme à la maison !<br /> <br /> JOYEUX NOEL à toi ! à vous !
Répondre
B
Du bleu comme j'en ai besoin....<br /> Premier jour de soleil depuis des lustres, ça fait du bien cette lumière.
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité