Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 février 2009

Meleze

Ski_f_vrier096

Je pense que j'ai été légèrement influencée par le paysage qui m'entourait et ses mélèzes dégarnis qui permettent de skier entre leurs branches quand j'ai dû choisir une broderie dans la jolie boutique de Briançon qu'est La Mercerie de la Gargouille, tenue par la créatrice Camille Camps qui est d'une grande gentillesse (et d'une grande patience envers les enfants turbulents), je peux en témoigner (cf aussi ce billet de Vava des Neiges)...

Ski_f_vrier092

J'ai donc jeté mon dévolu sur un mélèze (pour moi) dans les branches duquel des oiseaux se sont réfugiés. C'est montagnard, moderne, graphique... C'est de l'Italien Renato Parolin évidemment : ce n'est pas pour rien que les Alpes italiennes jouxtent les mélèzes qui m'ont tenu compagnie pendant ces 15 jours... La grille répond au doux nom de Festosamente, joli non ?

Cette broderie est ambitieuse et je ne l'ai que peu avancée au cours des longues soirées montagnardes... Il me reste donc du boulot en perspective même si j'ai fini le long tronc ennuyeux comme un jour sans pain... Je vous la montrerai petit bout par petit bout, à la manière de Barbibouille qui a aussi entamé une toile du même auteur : La pinata di classe !

Affaire à suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Merci Annick ! Je ne me sens pas forcément à la hauteur mais comme tu m'invites si gentillement, je vais vous rejoindre alors !
Répondre
A
si tu veux tu peux nous rejoindre dans le "club des folles de Rénato" tu seras la bienvenue..<br /> Joli choix ,ton modèle
Répondre
Y
>> Barbibouille : pourquoi pas !
Répondre
B
Tu devrais rejoindre le groupe "des folles de rénato" chez Milpoints... chacune à sa vitesse, juste un message le 10 de chaque mois, ça te dis???
Répondre
B
T'as attrapé le virus hihihi, c'est une très belle broderie comme beaucoup chez renato parolin.<br /> Si je vosi que tu te démotives je te rappellerai à l'ordre ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité