Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 mars 2009

Motivation !

Motivation, c'est le mot d'ordre du prochain swap de Cilou... On se fixe un objectif de bidouillage... Et on le tient, évidemment, pour le début de la semaine prochaine...

Je suis ambitieuse (et célibataire cette semaine), je me permets donc de me fixer un double objectif :

1- Remplacer ma moche trousse à outils pour mon vélo (celle que j'ai toujours dans mon sac à dos) par cette jolie trousse* grâce à ce tuto-là (Merci Angé) (et éviter ce fiasco-là)...

DSCN3281untitled

*Crédit Photo Three Bears

2- Réaliser la guirlande que je veux faire sur le thème "Inspiration marine" pour le Grand Concours Marie Claire Idées 2009, ce qui sera aussi une BA, puisque les bénéfices de cette action sont reversés à l'Association Perce-Neige...

72158349

J'ai envie de décliner ça en plus propre et mieux cousu (la première version est "collée").

Alors RDV lundi ou mardi prochain pour savoir si j'ai mis la barre trop haut ou pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de jolis projets !! J'espère que tu t'en sors :).
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité