Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
17 mars 2009

Ribambelle de bateaux...

Elle est finie !

DSCN3357

Je vous l'avais dit lundi, j'étais motivée pour la finir... Et Cilou nous a donné un petit sursis pour fignoler les copies de son "swap motivation". Juste ce qu'il me fallait !

Finalement, j'ai cousu les épaisseurs de la coque avant et arrière des bateaux entre elles pour qu'ils ne se défassent pas et je les ai disposés tous les 15 cm sur du ruban soyeux gris perle...

On peut accrocher la guirlande façon banderole, façon mare aux canard (les bateaux sont groupés) ou encore verticalement... C'est au choix et selon le rendu voulu... Je me suis amusée pour les photos !

mosaique_Flo25

Reste plus qu'à la mettre dans un carton et à l'expédier !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle patience ! c'est une jolie réussite, l'idée, les couleurs.....c'est marrant je les aurais accroché par le pic des voiles, mais comme ça ça rend super !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité