Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 mars 2009

Préparer Pâques (2)...

Quoi de plus chic (et ultra bobo !) que de préparer Pâques (et l'avenir) avec ses propres poules...

feeding_large

Oui, mais pas avec n'importe quel poulailler : il vous faut le nec plus ultra des jardins urbains, l'Eglu de la marque anglaise Omlet...

Il est compact, bien pensé, vient avec tout ce qu'il faut (y compris le grillage, les mangeoires, etc.) et très design. On peut choisir la couleur (vert, rose, violet, orange...).

eglu_studio_blue_c5eglu_studio_red_c3
rundoor_large

green_eggport_large*

green_lid_large

green_frontdoor_large

green_tray_large

On peut bien sûr y mettre autre chose que des poules (lapins, hamsters, etc. ) mais personnellement, je préfèrerais découvrir des oeufs frais le matin qu'une portée de mini-lapins dont je ne saurais que faire....

pink_door_large

Je trouve le concept très chouette. Vais-je devenir encore plus bobo que je ne le pensais et transformer un coin de jardin en mini-basse-cour (il faudrait pour cela passer outre les moqueries de Petit Mari) ? Et vous, vous le feriez ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa !!
Répondre
A
franchement ça a l'air tentant comme ça sur photos mais de là à concrétiser je ne sais pas si j'oserais...<br /> <br /> et toi alors ? tu vas te lancer ?
Répondre
E
Sincèrement je le ferais si c'était auto-nettoyant (mais à la base je déteste les poules mais les oeufs frais m'intéressent!)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité