Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 avril 2009

Jolies choses...

untitled

Jolies choses que ce que l'on peut trouver sur le site du même nom... Il y a des détails kawaii, des accessoires girly, mais surtout beaucoup de "trucs pratiques et sympathiques" !

SAC_OISEAU_2 duo_mug S7300177 S7300854

J'ai choisi pour vous* :

L'animarquepage, la fleur à thé, le sac Marcel, le duo de mugs empilables Shinzi Katoh (plutôt dans sa version black&white), les cartes lumignons, les tampons encreurs Paris, le portefeuille en tyvek, les coussins sucrés, le col chat, les sacs mini Labo, les rouleaux de fées, les matriochkas coussin-doudou, le livre en kit (un chouette cadeau de naissance), les pochettes sérigraphiées, les galets décideurs, le set repas enfant Shinzi Katoh, et je me suis arrêtée là, à la page 9 de ce site qui regorge de trouvailles...

set_stroll S7300372TROUSSE_HERISSON untitled2 S7301155 S7300611 stamp_paris S7300382

* enfin surtout pour moi

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie sélection.
Répondre
T
C'est ta liste pour la fête des mères ? j'adore tout évidemment !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité