Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 novembre 2009

129 €

Ce n'est pas 99F aujourd'hui mais deux cadeaux de Noël déco à 129€ (ou presque) que je vous propose :

  • le cube - chaise et bureau d'enfant que l'on peut ainsi cacher dans son salon sous forme de bout de canapé par exemple et sortir au moment de l'atelier dessin ou bricolage. Un gain de place et d'esthétique assuré ! Cube Lock, 125 € chez Habitat...

G_23236_obj

LOCKtablechair34_959339

  • la suspension rétro sixties à effet miroir qui s'adapte à n'importe quel intérieur et reflète la pièce en 3D  ! Suspension Great, 129 € aux 3 Suisses (avec beaucoup d'autres choses sympa du côté luminaire, cf la Lampe Trépied ou la Suspension Poésie).

73005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Han, j'aime bien le premier ! Pas trop le look (même si ça choque pas) mais pour le côté infiniment pratique !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité