Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 décembre 2009

Qui craint le grand méchant loup ?

Ouf, je l'ai terminé à temps...

Quoi ?

DSCN4519

Eh bien le déguisement de Petit Chaperon Rouge que je voulais que ma petite nièce trouve au pied du sapin de Noël...

La cape est en polaire rouge, le biais assorti est maison... et l'inspiration vient du Panier de la Fraise masquée...

Avec son petit panier tressé, mon petit chaperon de nièce sera prête à affronter le grand méchant loup* !

Blog2009_201030

*Enfin, j'espère !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ! Et j'en connais une qui adorerait aussi ! Dommage, sa maman n'est pas du tout douée en couture ! ;-)
Répondre
A
trop mimi cette cape de chaperon rouge, il ne manque plus que le petit pot de confiture dans le panier !!
Répondre
A
Et bien ! Tu m'épates avec tes prouesses de couture ! Bravo !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité