Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
14 décembre 2009

Petit Cuistot !

Un peu de temps dégagé par un spectacle de Noël, et voici mes projets-cadeaux-couture pour le pied du sapin qui ont un peu avancés...

DSCN4588

Et une tenue de petit cuistot pour un des volcans de terminée. Une !

Je suis sûre que cela leur fera plaisir, ils adorent s'"habiller" pour m'aider en cuisine. Et rêvent d'une vraie toque de cuisinier...  J'ai donc une autre tenue complète à faire d'ici 15 jours pour qu'il n'y ait pas de jaloux...

Blog2009_201032

Toque fabriquée selon ce tuto vu sur Stardustshoes (avec d'autres joloies choses), tablier boutonné sur les côtés (scratché ici en l'occurrence) d'après les Intemporels pour Enfants. Le tissu imperméable vient de chez Petit Pan (pour info, 50 cm coupés large sont suffisants pour une taille 6 ans et il n'y a pas de restes) et permet à la toque de bien se tenir car il est un peu rigide.

PS : La tenue sera complétée par un set d'accessoires à pâtisserie Dukdig vu chez Ikéa (et là, on dit merci Tata !).

0086280_PE214920_S4

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouah, ils vont être super beaux tes cuistots en herbe avec leurs tenues et leurs équipements ! BRAVO à toi !
Répondre
N
Bravo !!!! Quelle energie de se lancer dans des cadeaux home made avec un bébé tout neuf !<br /> Ici mon petit roi aura une cape de super heros hand made mais pas par moi ... :)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité