Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
9 février 2010

Escapade farfelue

Je farfouille sur le net à la recherche d'idées pour de petits week-ends originaux et en famille... et on peut dégoter quelques perles rares !

2285309355_1

Comme par exemple La Balade des Gnômes, en Belgique (au milieu de nulle part d'après la carte : mes lectrices belges peuvent me détromper), des chambres d'hôtes qui ne payent pas de mine en extérieur mais dont la décoration intérieure est poussée à l'extrême. Ces chambres sont associées à un restaurant, La Gargouille pour le moins fantasque lui aussi.

A mon avis, ça peut valoir le déplacement car le dépaysement est assuré pour les grands et les petits : de quoi reléguer au second plan les hôtels américains de Disneyland Paris...

Visite du pays des merveilles en quelques images... (toutes les photos viennent d'ici)

6 9 3 7 1

Moi, j'aimerais bien dormir sur "l'Ile de Macquarie", et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Voilà un endroit que je reconnais.<br /> Je n'ai jamais eu l'occasion d'y dormir, mes parents n'habitent pas loin de cet endroit, mais par deux fois nous nous sommes régalés à La Gargouille.<br /> C'est trop drôle de retrouver ce lieu ici.
Répondre
Y
>> Melo : merci de partager cette expérience. Ca confirme donc que ça vaut le coup !
Répondre
M
j'ai une copine qui y est allée et qui m'en a fait des tonnes d'éloges, je dois d'ailleurs trouver un w-e au printemps pour le découvrir aussi !<br /> <br /> Et oui, c'est en effet in the middle of nowhere mais niveau zenitude, c'est le top du top ;-)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité