Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
6 mars 2010

Sac à dos à gogo !

Il y a celui qui a été offert pour la naissance de Bébé Volcan... Il m'a beaucoup plu avec son tissu vintage et coloré et il m'a aussi permis de découvrir une marque, Zouzou tralala, et bien d'autres jolies choses (sur leur site)...

DSCN5515

Il est rempli des bodies de Bébé Volcan et dépanne quand l'on s'absente quelques jours.

Il y a aussi celui que j'ai cousu sur le même modèle pour le judo de mon Grand Volcan qui met souvent son kimono à la maison et n'a plus que ses légers zooris à emporter...

DSCN5513

Merci pour l'inspiration !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> Le tissu vient d'Ikea.
Répondre
C
super pratiques<br /> ces sacs<br /> et avec des tissus colorés<br /> pour plaire à tous !
Répondre
L
j'adore ces tissus!<br /> cela donne du pep's!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité