Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 mars 2010

Une cape de super héro !

Mon Grand Volcan
est invité à l'anniversaire de L. samedi prochain.
Il fallait prévoir un petit cadeau...

DSCN5543

Ni une, ni deux, le temps d'une sieste,
voici une cape de super héro et son masque assorti...
Testés et approuvés dans le jardin déplumé
par mes volcans qui aimeraient bien que je leur en fasse une aussi !

DSCN5534

DSCN5541

Tu as vu Maman, elle vole !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
>> @ toutes : je ne sais finalement pas si le gamin a apprécié... J'espère !<br /> <br /> >> Barbibouille : oui, dès que je n'ai plus d'en cours, je m'y colle pour eux aussi ! Enfin, ils ont une cape de Zorro déjà et une autre de vampire...<br /> <br /> >> Cilou : ah, ça te gêne ? Moi je ne les vois pas les étoiles. Je pensais que ça ne marchait pas...
Répondre
C
Terrible la cape !! J'adore !<br /> Je suis moins fans des petites étoiles qui suivent la souris... :o
Répondre
B
C'est avec ce genre de chose que les enfants jouent des heures ;-)<br /> ........Tu ne devrai pas attendre pour lui faire la meme? hihhi
Répondre
R
Très réussie cette cape ! Il va être content le petit copain !
Répondre
A
il va être ravi ce super héros !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité