Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 avril 2010

Une serviette pour Juliette !

Dans les petits paquets,
il y avait notamment cette serviette
qui est partie agrémenter les repas d'une petite fille d'un peu plus d'un an.

DSC_0293_1

Une serviette en tissu imperméable
au décor un peu vintage,
comme ça, un coup d'éponge et tout est propre...
Du biais assorti pour que les finitions soient belles...

Ca m'a donné envie d'en faire pour mes gars,
eux qui salissent une serviette par repas !

DSC_0294_1
DSC_0295_1
DSC_0299_2

Question : Vous faites la grève des commentaires ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi j'aime bcp les couleurs, tu as des doigts de fée
Répondre
R
Moi j'aime beaucoup l'imprimé et les couleurs ! Bravo !
Répondre
B
Bien joli bavoir, bien joli prénom ;o)<br /> Je me suis mise à la couture, je me rends compte du travail fourni et je suis encore plus admirative qu'avant !<br /> biz
Répondre
M
Ben non mais j'ai rien à dire, puis pas trop de temps non plus :)
Répondre
N
J'adore !<br /> Oui je sais c'est assez "simpliste" comme commentaire mais ça résume bien ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité