Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 mai 2010

Après les travaux...

L'aménagement n'est pas fini. Il y aura un escalier, des rideaux, une nouvelle moquette sous le bureau et de vrais meubles de rangement à la place des malles transparentes... Mais mon Grand Volcan apprécie déjà de dormir seul sur sa mezzanine depuis trois jours !

Voici quand même un aperçu de l'après... (pour l'avant, c'est ici !)

DSCN5887DSCN5941
DSCN5881

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est super cette chambre!!!
Répondre
A
oui très chouette cette chambre !!
Répondre
N
Super chambre ! Et grande surtout ! Ce n'est pas juste une mezzanine pour dormir c'est bien ca !!!
Répondre
R
J'adore la mezzanine, elle est top cette chambre avec une partie pour dormir et une partie pour jouer !
Répondre
A
Dis donc c'est chouette !!!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité