Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
25 mai 2010

Merci : j'ai testé !

Merci : j'ai testé... Enfin ! me direz-vous. C'est vrai, il était temps...

DSCN6012

Et le verdict : c'est chouette, aéré, on y trouve plein de trucs sympas et originaux  mais... c'est cher !

DSCN6013
DSCN6014

Enfin, je ne suis pas rentrée bredouille quand même...

DSCN6015DSCN6019

Sac à fleurs du Columbia Road Market (j'aurais dû en rapporter un de Londres) pour la fête des mères de ma belle-mère jardinière
Vases en plastique (facilement postables et toujours utiles) pour ma Maman à moi
Liberty Pepper en version imperméable pour un futur sac
Du masking tape gris pour faire chic
et enfin, LA carafe bouteille en verre que j'étais venue chercher...

et puis c'est tout (mais ce n'est pas faute d'avoir été tentée par les cheiches trop beaux, les mugs sympas, les rouleaux de serviettes en coton à découper, les bacs à fleurs en tissu ou encore la guirlande lumineuse de jardin)...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est top la bouteille hein ?
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité