Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
21 novembre 2010

Cartes de Noël !

Une idée prise ici...

DSCN7132DSCN7133

Des enfants motivés qui ont compris très vite le truc et se sont bien appliqués.
Du papier gauffré (qui entourait des biscottes)
Du fil à broderie en libre service et des trous faits par Maman.
Deux aiguilles qui piquent peu.
Deux grelots
Un peu de colle et du papier assorti
et voilà deux jolies cartes de Noël home and children made...

DSCN7134

Réussies non ?

Mon HSE 12 pour Poppyrose.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolies cartes ! C'est la première idée pour le Noël 2010 qui m'inspire... Enjoy !
Répondre
A
réussies oui ! simple et efficace !!<br /> bravo !
Répondre
P
Merci pour cette super idée de cartes de noel à réaliser avec des titous. Je sens que mercredi, on s'y met :)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité