Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
19 décembre 2010

4ème dimanche de l'Avent !

Un récapitulatif du WE sous forme de HSE16 pour Poppyrose !

Aventure dans la jungle !

DSCN7390

Premier essai de scrap cooking sur des sablés ; quelques macarons...

DSC_0725_2

Fête de Noël anticipée où tout le monde a pu venir malgré la neige...

DSC_0720_1

Trois enfants = pendentif trois coeurs de Lalique !

DSCN7373

Rencontre improbable entre Spiderman et Dark Vador !

DSC_0757_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super ce week end !! bravo pour ta fournée de biscuits scrapcookés ;-)<br /> chouettes cadeeaux pour les loulous et toi ! un boin avant goût de Noël !<br /> Passez de belles fêtes en famille. Grosses bises
Répondre
A
Super sympa le week-end ! Je salive en voyant tes macarons (j'ai essayé une fois mais c'était pas génial. Si tu as une recette facile à proposer, je suis preneuse) et les biscuits "scrapcookés".
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité