Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
11 janvier 2011

Baguette magique !

Il y a d'abord eu une vitrine à Bruxelles
et des volcans emballés...

DSCN7502
DSCN7505
DSCN7506

Puis une négociation
sous forme de "Papa sculpte très bien le bois ;
il y a du noisetier à la campagne ;
je suis sûre qu'il peut faire (presque) aussi bien"
(et surtout pour moins de 80 euros !)

Et finalement, après une balade à la campagne...

DSCN7599
DSCN7601
DSCN7604

les volcans sont comblés
de leur baguette magique personnalisée
(et le père a été ravi de faire plaisir) :
mission accomplie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellent de faire ça soit même ! Le cadeau idéal pour tous les petits volcans fans d'HP.
Répondre
S
Voilà un super cadeau !!
Répondre
A
Il est génial le papa des volcans ; ça va faire palir d'envie certains HP addicts.
Répondre
Y
Génial! Et alors quels ont été les premiers sorts? De gentils sorts biensûr...
Répondre
A
Bravo au papa alors !!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité