Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
12 avril 2011

Se perdre dans Paris et garder les yeux ouverts

DSCN8007

Se perdre dans Paris
et surtout garder les yeux ouverts pour découvrir de jolies choses.
C'est ce que nous avons fait aujourd'hui avec les volcans
dans le quartier des Halles et des Grands Magasins...

DSCN8009
DSCN8011

Saviez-vous que c'est devant le 11 de la Rue de la Ferronnerie
que Henri IV a été poignardé fatalement par Ravaillac et qu'une plaque commémore cela ?

DSCN8015

J'adore les noms évocateurs des rues du coin (et les space invaders qui s'y baladent !)

DSCN8019
DSCN8020

On trouve des décors incongrus sur les balcons du coin...

DSCN8021
DSCN8023

On se balade comme les belles dames dans les passages couverts...

DSCN8035
DSCN8036

Et on termine fatigués mais ravis avec une pêche de mosaïques rigolotes !

DSCN8016
DSCN8033
DSCN8018
DSCN8008

Alors, on y retourne demain ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Sympa cette balade... Nous aussi on se serait bien baladé dans Paris aujourd'hui!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité