Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
20 avril 2011

La robe de sorcier d'Harry Potter

DSCN8089

pour un fan qui a dévoré les 3 premiers tomes...

DSCN8093

DSCN8096

DSCN8085

DSCN8091

Version burnou des Intemporels pour Enfants en tissu brillant noir, vieille monture de lunettes sans verre et baguette magique de fortune ! La potion dans le chaudron devait faire apparaître une chimère (qu'on l'attend toujours)...

Accio !

DSCN8099

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu las double? Je vais en faire une pour halloween si tu as des information a me communiquer sur le métrage ou la mise en forme, merci beaucoup
Répondre
C
c'est superbe et bravo à lui pour la lecture des trois tomes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
on s'y croirait !! il méritait bien ça ton fiston ! :)
Répondre
R
Il est vraiment à fond HP !! Super robe de sorcier ! Bravo Mme Potter !
Répondre
M
Je suis très fan ! Quelle chance ont tes enfants !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité