Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
18 mai 2011

Voyages (4)

Quand Virginie Bichet nous fait voyager depuis son fauteuil, je ne peux que participer, moi qui rêve toute éveillée de partir à l'aventure, sac au dos et enfants avec moi...

Défi 4 (celui de jeudi) : Un film ou un livre qui me fait voyager

La réponse n'est pas facile, beaucoup de films ou livres me font voyager... J'ai eu du mal à choisir mais je pense que tous les Arto Paasilinna et notamment "Le lièvre de Vatanen" m'emportent avec eux dans la Finlande profonde, ces terres couvertes de neige et de moustiques au détour desquelles on ne croise que des alcooliques suicidaires et lubriques si l'on en croit Arto... J'irai vérifier un jour si c'est vrai !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Le contenu de votre blog bravo, j’aime
Répondre
V
merci du partage, ça me tente !
Répondre
E
Ah, super, j'ai adoré ce livre. Excellent choix!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité