Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 juin 2011

Petit cadeau pour les maîtresses

Que faire quand on a une machine en rade alors qu'on avait prévu de s'en servir ?

On improvise !

P1000857

Alors on double de toile thermocollante des carrés unis de tissu...

Alors on laisse les enfants s'exprimer avec des crayons textile...

P1000851

Alors on repasse pour fixer les couleurs et l'on fait un petit pliage,
on rajoute des pressions à la place des coutures,
histoire de transformer cela en petit vide poche origami !

P1000852

P1000854

P1000853

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore !!!
Répondre
P
je suis vilaine, je ne tiens pas ma resolution 2011 qui est de laisser plus de commantaire!!! bouh la vilaine.<br /> je viens tous les jours vite fait bouh la vilaine que je suis!!<br /> alors en vrac j'adore ce que tu fais, je ne pense pas que j'aurais réussi à improviser un truc pareil. et c'est tellemen chou!!elle a du etre contente!<br /> et tes creas couture je les trouve géniale, j'adore tes gout en matiere de tissus et be annif réussi pour les sorciers en herbe!<br /> bon je crois que c'est déjà pas mal non.comme commentaire!!<br /> ;)<br /> biz
Répondre
R
J'adore ! Dommage que je n'ai pas tes volcans dans ma classe !! ;-)
Répondre
C
Tu as toujours d'excellentes idées!
Répondre
C
tu es vraiment pleine de ressources ;)
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité