Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 juillet 2011

Premier dimanche de vacances

Rien à signaler... ou presque :

  • un livre terminé ; Le Voisin, de Tatiana de Rosnay. Autant j'avais accroché à Elle s'appelait Sarah (le film est aussi superbe, je l'ai vu depuis...), bien aimé Boomerang (sans pour autant en faire de compte-rendu ici, ça n'en vallait pas vraiment la peine pour une histoire un peu "classique" et sans grand suspense) autant là, je suis déçue... Pourtant, j'avais lu de très bons échos, une "histoire au suspense à vous couper le souffle", etc. Eh bien, franchement, bof de bof... Lu rapidement mais sans grand plaisir. Je ne conseillerais pas de le mettre dans votre PAL d'été...
  • un film vu avec les enfants ; Kung Fu Panda 2. Bon là, c'était vraiment pour les enfants et donc je n'ai pas pu voir la version originale avec ses voix célèbres. Dommage ! J'aurais mieux aimé sans doute. L'esthétique est belle. L'histoire compliquée. Les animations superbes. Après, ça reste un dessin animé et est loin d'être mon préféré (je m'y attendais, je n'ai jamais réussi à voir le 1 en entier...) Ca a plu aux volcans, c'est l'essentiel !

P1000864 

Et vous, des livres/films à me conseiller ?
 

Si j'ai le temps, je vous mets ma PAL de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de le voir et je suis tombée sous le charme de My Own Love Song de Olivier Dahan avec Renée Zwelleger et Forest Whitaker. Magnifique. Un road trip à travers les USA, très touchant.<br /> <br /> Pour les livres, j'ai récemment dévoré Marie-Blanche de Jim Fergus (j'avais déjà beaucoup aimé 1000 Femmes Blanches), <br /> L'odeur des Pépins de Pommes est très joli aussi, sur la nostalgie, la famille.<br /> Sûrement d'autres mais là il est trop tard pour que je m'en rappelle.<br /> <br /> Nous au programme c'est Cars 2 pendant les vacances d'été (ça sort le 27 juillet) et on est presque aussi impatients qu'eux...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité