Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
5 septembre 2011

Le bide de la rentrée

P1010449

Je pensais que ça serait agréable,
je pensais que ça zénifierait mon open-space,
je trouvais le concept sympa, et intéressant

mais je dois reconnaître que ce fût le bide de la rentrée...

Certes, je suis dans un "carré" exclusivement masculin,
et de là à dire qu'ils n'y comprennent rien...
mais quand même tous mes collègues m'ont fait une remarque
sur l'odeur forte et peu à leur goût qui se dégageait "des bouches de ventilation".

"Ils mettent vraiment n'importe quoi dans cette tour !"

P1010448

Hum, heureusement que je ne leur ai pas dit que c'était mon nouveau gadget,
le diffuseur d'huiles essentielles anti-stress branchable sur un ordinateur
trouvé chez Nature & Découvertes
 que je testais !

Son look discret et parfaitement passe-partout sur un bureau m'a sauvée...

Je ne le ressortirai pas, au moins avec ce parfum !
Des idées d'huile essentielle que les hommes apprécieraient plus ?
Parce que le mélange mandarine, ylang-ylang, lavandin et orange a fait l'unanimité contre lui !

Pourtant, il est à côté de moi en ce moment et je trouve ça plutôt agréable !

C'est sans doute bien un truc à réserver aux filles ! 

P1010452

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je trouve l'idée plutôt sympa moi! Ils ne comprennent vraiment rien à rien ces hommes!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité