Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
13 octobre 2011

La coupure de la semaine

P1010896

J'ai testé cette semaine : le mercredi non travaillé avec les enfants.
C'était la première fois je crois.

P1010895

Couper la semaine de boulot en deux parts égales.
Ne pas être pressé par l'école, les aller-retours, les activités.
Prendre le temps d'aller se promener.
Prendre le temps de prendre l'air.
Courir.
Nourrir les canards.
Se défouler.

P1010899

P1010911

P1010893

Observer l'automne tout autour.
Faire des provisions pour des bricolages futurs.

P1010900

P1010902

P1010904

P1010903

Finir par un temps calme et un peu de cuisine.
Se dire que ça fait un bien fou. 

Apprécier surtout ! 

Recommencer bientôt ?

P1010905

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
C'est tellement important de prendre le temps, et la coupure du mercredi est une super solution!
Répondre
C
sont chouettes tes sentiers en foret (les mêmes que ta banniere ?), c'est où ?
Répondre
H
Comme je suis d'accord, çà fait un bien fou de prendre le temps. Pour nous, c'est le jeudi. Je récupère mon fils en petit section à 11H15 et ensuite, le reste de la journée est à nous...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité