Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 octobre 2011

Land'art flottant !

Des bouts de bois et des bouts de ficelle
pour réaliser des radeaux qui ont vogué au fil de l'eau...

ou comment amuser facilement les enfants !

P1020091

P1020098

P1020095

P1020099

P1020100

Et moi, mon land'art, je le dédicace aujourd'hui aux cousins...

P1020086

...parce que j'aimerais tant que tout soit moins compliqué et plus rassurant pour eux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce que vous devez être bien là-bas ! Tes photos sont superbes et "alléchantes". Je te souhaite un bon séjour, en famille et une future "implantation" réussie et heureuse !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta composition
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité