Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
18 novembre 2011

Un beau sac fourre-tout

Celui-là, il est pour moi...

P1020301

Cousu spécialement pour un futur voyage (dans 10 jours),
pour pouvoir le glisser dans ma valise
et le remplir au fur et à mesure de la semaine en séparant le sale du propre !
Et gare au douanier qui l'ouvrira à l'aéroport, la tête de mort l'aura prévenu !

 P1020299

P1020300 

Un beau sac à linge, bicolore, bimatière, et avec un bel écusson liberty de chez Linnamorata...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est une très bonne idée ce sac!
Répondre
M
Bonjour, je possède une Janome Jubilée 140 depuis un mais l'utilise depuis peu. Fait-elle surjeteuse avec son pied de biche overlock ? Où trouver toutes les qualités de cette machine et les petits "trucs" pour l'utiliser au maximum ?<br /> J'ai un mode d'emploi banal en noir et blanc et un peu "espéditif".<br /> Bonne couture et merci pour ta réponse.
Répondre
D
original et chic!
Répondre
A
j'adore l'idée ! :)
Répondre
M
Bonne idée la tête de mort pour le linge sale :D
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité