Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
27 novembre 2011

Happy two my little volcano !

Deux ans déjà que tu es dans nos vies et que tu t'es rendu indispensable !
Tu n'es plus un bébé même si tu le restes un peu pour nous.
Tu es indépendant, réfléchi, intrépide : rien ne t'arrête !
Ni les puzzles, ni les structures du parc, ni les batailles d'épées avec tes frères.
Tu te fais parfaitement comprendre grâce à tes phrases construites et ton vocabulaire très étendu.
Tu as grandi sans doute trop vite*, mon grand bébé !
Et je suis fière de toi et vraiment contente que tu sois là
(même si je ne ferai sans doute de tresses jamais qu'à mes nièces)


image

Happy Birthday to You !

En plus du chouette garage en bois que tu vas recevoir
avec une voiture de police dont tu es si fan et qui va sûrement te plaire
je t'ai cousu avec amour, deux jolies serviettes étoilées
à partir d'un drap ancien brodé par ton arrière-grand'mère.
Tu n'en prendras la mesure que plus tard !

P1020474

P1020472

P1020475

P1020470

P1020471

Rien ne se perd, tout se transforme...
et j'apprécie de pouvoir contribuer
à pérenniser des souvenirs et de belles réalisations
(elle est chouette et moderne, non, la broderie rosace ?) 

*Reste encore la propreté à acquérir car ce n'est vraiment pas ça encore... 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Happy birthday to wandrille!<br /> <br /> Bien gâté le petit bonhomme!
Répondre
M
Y aura bien un de tes trois fils qui fera des dreads de rebelz à l'adolescence, tu pourras t'en donner à coeur joie ;) (comment ça c'est pas pareil ? o:) )
Répondre
@
Déjà 2 ans !!! Pfiou ça passe vite !<br /> Bon happy 2 à ton petit troiz !<br /> Bises
Répondre
P
Happy two Bébé volcan !!! Tu en as de la chance d'avoir une maman pareille ! Bon, reste plus qu'à attendre une bonne vingtaine d'années pour revoir les 2 serviettes étoilées sur ton blog !
Répondre
D
Happy Two petit chat! On t'emnbrasse bien fort ici!<br /> Quant aux bavoirs, ils sont vraiment trop beaux pour être salis!
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité