Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
10 janvier 2012

Une place chère à mon coeur

P1030193

Paris by night, cela fait bien longtemps que je n'en avais pas profité. A l'occasion d'une manifestation tardive place de la Concorde ou presque, j'ai pu assouvir mes envies photographiques de cette place qui est chère à mon coeur car c'est ici que j'ai embrassé pour la première fois celui qui est devenu mon mari, alors que nous sortions d'une soirée théâtrale intellectuelle shakespearienne.

So romantic, no ?

P1030197

P1030204

P1030203 P1030195

P1030200

P1030201

La retraverser de nuit m'a donc rappelé de bons souvenirs,
surtout que les lumières de la Grande Roue donnaient un ton féérique à la scène...

P1030206

Le lieu du délit ou le début d'une belle aventure

P1030207

Je me suis tournée de l'autre côté et là, déception. La plus belle avenue du monde déguisée en danseuse de hula hoop déguigandée avec ses grands cerceaux ne m'a pas fait grande impression. Les touristes venus spécialement pour les éclairages de Noël ont dû être stupéfaits de ce "cheap effect"...

P1030186

P1030189

P1030188

P1030184

P1030185

Enfin, moi, même si je ne m'étais pas déplacée exprès pour cela, j'ai été offusquée :
les animations colorées de ma ville de banlieue m'ont plus fait rêver que celles de la ville des lumières !

image_2
La façade de l'Eglise... un voyage en Russie !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi, ce que je retiens, c'est le côté romantik'. Tes photos sont superbes !
Répondre
M
C'est vrai qu'elles sont étranges ces décorations lumineuses de Noël... pas très "Noël" justement..<br /> <br /> Mais sinon, comme disait Boringher, "C'est beau une ville la nuit"...
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité