Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
1 février 2012

Envie de...

...jaune fluo par petites touches

P1030428 

P1030432

P1030413

...chaussures trop trop belles et un peu fun

P1030407

P1030408

... jupe patineuse rouille à 6 euros pour une tenue de boulot sans fioriture

P1030423

P1030421

...imprimé serpent pour accessoiriser un jean

013

 

je suis comblée (à petits prix ou presque) !



Foulard Divided par H&M
Médaillon April Showers by Polder
Chemisier en liberty La Cerise sur la Déco pour Monoprix (printemps 2011)
Escarpins Guronzan d'Annabel Winship
Jupe rouille Monoprix 

Baskets façon serpent Monoprix

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhoooo les chaussures too much !!!!! J'mmmmmmmm ! Et le reste aussi !
Répondre
A
trop belle la chemise!<br /> <br /> les sneakers peau de serpent aussi d'ailleurs!
Répondre
D
Oh la chemise et le médaillon! J'adore!
Répondre
M
J'aime beaucoup la jupe !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité