Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
26 février 2012

Le ski

c'était comme toujours un bon bol d'air et de soleil...

P1030727

P1030756

des champions en herbe qui ont eu leur médaille

P1030754

P1030807

un grand lugiste qui a fait beaucoup de colères (les tantrum du terrible two, oh my god !)

P1030774

quelques accrobaties...

P1030876

peu de self-portraits mais tout plein de photos qu'il faut trier... avant de vous en faire profiter !

P1030789

P1030918

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhhh ça fait trop envie ! elles sont magnofiques ces photos !! je vois que vous avez bien profité !<br /> <br /> bon retour ! ça a dû être dûr de quitter ces montagnes !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité