Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
29 février 2012

Le jour en plus !

Celui qui me permet de vous raconter qu'avant les vacances, j'ai fait un saut à Londres.
Pour un futur boulot.
Le télétravail Londres / Bordeaux - 3 jours / 2 jours, ça semble faisable et les britishs sont très ouverts sur le concept, bien plus que les parisiens ! A suivre...

Sinon, sans transition, j'adore prendre l'Eurostar (surtout en première).

P1030722

J'ai apprécié y prendre mon café au petit matin, m'y repaître de littérature de salon de coiffure franco-anglais et y découvrir de belles aberrations...

P1030724

Jamais sans mon "clutch" - terme visiblement in pour la modeuse française

P1030723

Always with my "pochette" - terme visiblement in pour la fashionista british

On y perdrait son franglish !

J'ai apprécié y manger un dessert digne d'un grand pâtissier.

P1030725

Et j'y ai découvert la marque qui m'a fait réactiver ma carte CB UK...


Crédit photo

So in et 100% british.
De quoi continuer dans la série des compliments
que j'ai reçus toute cette fameuse journée pour mes chaussures,
que j'avais choisies adaptées pour l'occasion ? 
Hope so ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu l'as prise en quelle couleur ?<br /> <br /> c'est marrant ce snobisme de vocabulaire ;-) et j'espère vraiment que ce job te donnera pleine satisfaction et réciproquement ;-)
Répondre
S
chouette ça ce projet !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité