Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
3 mars 2012

Un sac shabby chic

Un concours couture sur Jolie Rue...
Un patron signé Les Robes Volages.

J'avais envie de faire quelque chose de "Shabby chic"
depuis qu'on m'a offert ce livre.

Un reste du fameux vieux drap en lin brodé par la grand'mère.
Des boutons de nacre achetés en brocante.
Un bel appliqué thermocollant de Linnamorata.

P1030657

Et voilà donc ma participation sous forme de ce sac shabby chic
recyclage de "vieilleries" (shabby veut dire usé en Anglais)
et pourtant si joli ou si "chic" grâce à sa couleur blanche,
l'éclat du nacre et les fleurettes liberty,
sac qui sera parfait pour l'anniversaire de ma soeur :
elle pourra y glisser les bricoles à emporter en vadrouille !

fév_DD

Happy Birthday soeurette !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh oh! Il est superbe! j'ai hate de pouvoir m'en servir! merci!
Répondre
P
Chic'issime ce shabby ! Il est parfait ! Bon anniv' à ta soeurette !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité