Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
30 mars 2012

Tendance pastel : no pasara !

P1040197

Je lis partout que la tendance est au pastel cette année.
J'aime les couleurs pastel dans l'absolu mais lorsque je fais un peu de shopping,
je n'arrive pas à me résoudre à craquer sur ces couleurs que je trouve sans personnalité,
passe partout et assez quelconques, somme toute !

Du coup, mon shopping de ces derniers jours ressemble plutôt à ça :

P1040196


Excentricité ? Affirmation de soi ? Non conformisme ?
Je ne sais pas mais ce dont je suis sûre,
c'est que je m'assume beaucoup mieux avec ces touches de couleurs flashy... 
Touches, parce que je ne porterai pas tout en même temps quand même.
Je trouve juste que ça relève une tenue classique,
que ce sont les détails qui font toute la différence. 

P1040191

La preuve que la tendance pastel ne passera pas par moi ?

Et par chez vous ? Vous craquez sur quelles couleurs ?

 


PS : j'essaie les nouvelles fonctionnalités de Picasa mais en fait,
si j'aime sur certains blogs, je ne suis pas convaincue pour le mien...
Qu'en dites vous ? Je continue avec mes photos classiques
ou je m'amuse avec des effets divers ? Que préférez-vous voir ici ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu connais mon addiction pour le jaune:-) ..ça te va très bien en tout cas ces couleurs!
Répondre
K
Les pastels je trouve aussi que ça va bien aux peaux hâlées (dommage pour moi!). La sacoche Cambridge vert fluo, j'aime beaucoup! Bon week end!
Répondre
S
pour bien porter le pastel, je trouve qu'il faut avoir la peau foncée, bronzée, donc pas de pastel pour moi :D <br /> <br /> mais dans les couleurs de l'été, j'ai remarqué beaucoup de rouge marine et blanc, un air marin un peu chic... et ça, ça me convient nettement plus en version basique décontracté...<br /> <br /> donc du rouge surtout pour moi :D<br /> <br /> <br /> <br /> et pour les effets de photo, pour ma part, j'ai du mal avec ce qui fait "vielle photo des années 70" comme on voit beaucoup en instangram par exemple, ou faux polaroïd... mais c'est une question de goût, ce n'est pas le mien ;)
Répondre
M
Difficile question que celle des couleurs préférées car finalement, cela dépend aussi beaucoup de la nuance de la dite couleur.. et de l'humeur du jour : en pastel aujourd'hui (quoique j'ai des boutons de toutes les couleurs vives sur mon cardigan) mais hier je portais un gilet "corail qui flashe"... <br /> <br /> Et pour le vernis à ongles, j'ai une nette préférence pour les orange, bleu, violet....
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité