Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Yoko
8 avril 2012

Miam, la friture est maison

Un essai cette année, des chocolats de Pâques maison...

Pour ce faire, il vous faut juste du bon chocolat à cuire et de jolis moules à glaçons pas trop gros... 

P1040264

P1040266

P1040265

Et avec mon super moule space invaders, les mini bouchées sont très originales...

P1040271

De quoi faire de jolis petits sachets de friture !

Et sur ce, puisque je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer comment faire fondre du chocolat et le verser dans les moules, je vous souhaite de Joyeuses Pâques pleines de chocolat ! Nous, on profite en famille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuses fêtes de Pâques à toi et aux tiens !
Répondre
S
pas pris le temps cette année... mais il faut que je me procure ces moules space invader, ça plairait à mes fils :D<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Répondre
Le blog de Yoko
Publicité
Le blog de Yoko : Les chinoiseries d'une scientific, girly, working mother...

Je te souhaite la bienvenue.
Ici, tu  trouveras un peu de tout et beaucoup de petits riens selon l'humeur du jour et l'inspiration de mes chinoiseries ou japoniaiseries qui sont comme des post-it électroniques.
Alors oui, bienvenue, toi qui atterris sur cette page...
J'espère que tu trouveras ton chemin et de quoi te distraire, que ca te plaira ... et que tu reviendras !
Bonne visite !

Le blog de Yoko
Archives
Derniers commentaires
Publicité